750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé

Pour le réveillon du Nouvel An ou pour vos repas familiaux, entre amis, le cornet en papier sulfurisé vous aidera à faire de jolis décorations pour vos desserts, et ainsi impressionner vos hôtes. Il vous permettra d'embellir vos décorations, de dessiner ou d'écrire (avec un peu d'entrainement) sur vos desserts.

J'ai utilisé ce cornet pour décorer ma bûche chocolat coco, et aussi pour le framboisier.

Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé
Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé
Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé
Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé

Ci-dessous une idée de décoration d'un dessert avec le cornet en papier sulfurisé, c'est une bûche chocolat coco, l'article est disponible sur le blog. C'est une façon très simple de commencer à utiliser le cornet ! J'ai utilisé du chocolat blanc fondu.

Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé

Voilà ci-dessous une autre façon d'utiliser le cornet : l'écriture sur le framboisier, dont la recette est sur le blog, j'ai utilisé du chocolat noir fondu. C'est évidemment plus difficile que le premier exemple.

 

 

Réaliser un Cornet en Papier Sulfurisé
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article