750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Brownies Chocolat Framboises

Brownies Chocolat Framboises
Brownies Chocolat Framboises
Brownies Chocolat Framboises

Voici une recette délicieuse de brownies au chocolat, mais avec des framboises, l'association est exquise. De plus, la recette est simple et rapide, donc pas d'excuses pour ne pas le faire !! J'ai pris la recette sur le blog confessions d'une gourmande. J'ai juste mis un peu plus de framboises, et je pense qu'on peut en mettre encore plus, ce n'en sera que meilleur.

Ingrédients :

- 150g de Chocolat Noir

- 100g de Beurre

- 80g de Sucre

- 100g de Farine

- 2 Œufs

- 120g de Framboises (fraiches ou surgelées)

1. Faire fondre le chocolat et le beurre.

2. Ajouter le sucre et la farine, puis mélanger.

3. Ajouter les œufs et mélanger.

4. Incorporer les framboises.

5. Répartir la préparation dans un moule carré ou rectangulaire et enfourner pendant 20 minutes à 200°C. J'ai utilisé un moule rectangulaire de 15 x 21cm.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Recette vraiment top ! Ne surtout pas hésiter à mettre une bonne quantité de framboises, qui apportent une touche acide fantastique.
Répondre